• la gravure sur verre

       

    Bonjours a tous et bien venue sur mon blog

    Tout d’abord  je me présente

    je m’appel Patrick je vie en Bretagne à coté de rennes

    L’un de mes premiers passe temps et la gravure sur verre

    Puis et venu le travail du bois pour la dentelle sur bois

    Ici je vous montrerais les gravures sur verres que j’ai réalisés

    ainsi que quelques pièces de chantournage et dentelle sur bois

     

     

    Tout d’abord voici quelque gravure de mes débuts

      

     


                                                      

     

    et la d'autre 

     


     

    Oui je sais, pas terrible loll mais c'étais le début <o:p></o:p>

    Avec le temps on arrive à s'améliorer enfin j'espère <o:p></o:p>

     
      
      

     
    <o:p></o:p> 

     

     Puis sont arrivé les premières commandes  

    Alors la ce n’étais plus de la rigolade

    Mes première commande je trouvé toujours quelque choses qui n’aller pas  ce qui ma pousser à refaire certaine deux fois car elle ne me plaisait pas

    Et toujours la crainte que sa ne plaise pas au client

    Mais très soulagé une fois que je voyais leur visage a la réception de la gravure 

      
      
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :